Les frais d’envoi

Pour l’envoi des coussins remplis, à l’unité, les frais de ports sont à 7,50, puis l’article suivant à 1 Euro complémentaire. (pour l’achat de la housse seule à 2,50 ou 3,50, selon l’épaisseur, me contacter avant de valider la commande)

A partir de 4 ou 5  articles (100 Euro de valeur), je choisis l’option sécurisée du Colissimo R1/R2 pour garantir /assurer l’envoi en cas de perte, coût supplémentaire que je prends en charge de mon côté.

Si vous avez de quoi les remplir (si vos vieux coussins ou oreillers sont plus grands, pas de soucis, vous les faites entrer et cela fait des coussins bien remplis, ou vos vieux pulls d’hiver bien épais et moelleux !! ça va super bien)—- alors 3 ou 4 Euros de remise (selon la taille) et le port à 2,50 ou 3,50, selon l’épaisseur, pour la housse. Prévenez-moi alors afin que je mette à jour l’annonce en question !

En Charente Maritime, la remise en main est possible à Le Château d’Oleron.

Pour les parisiens, il est possible d’organiser une remise en main – Métro Riquet – Ligne 7 – environ tous les 6 semaines. Me contacter au préalable.